Un cadeau pour belle-maman

Coucou les filles !

Aujourd’hui je veux vous montrer un projet fini et vous parler d’un autre qui est en cours !

Alors je vais logiquement commencer par le premier ! 😀

Il y a environ un mois c’était l’anniversaire de ma belle-maman, et vu que mon chéri lui a acheté un nouveau smartphone, j’ai voulu lui faire une petite pochette. Et vu que c’est elle qui m’a appris le crochet, le choix de la technique était vite fait 😀

Et une pochette ananas carotte ! Une !

Et une pochette ananas carotte ! Une !

Je l’ai trouvé par ICI (et si vous voulez juste le diagramme il est juste LA). Sauf que je trouve que mon résultat final ne ressemble pas beaucoup ! Mais pour être honnête j’ai fait un peu des boulettes lors de la conception, ça devait être crocheter en rond et vu que je m’y suis perdue au final elle est en spirale. Mais ça va, j’en suis contente ! Même si on dirait une texture ananas mais avec des couleurs de carotte… 😀

Belle-maman l’a bien reçu et elle lui a plu ! Et bien sur, la première chose qu’elle a fait c’est observé pour tenter de la reproduire 😀 ! Donc j’ai rendu une belle maman heureuse et ça c’est cool !

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 réflexions sur “Un cadeau pour belle-maman

Laisser un commentaire

