Granny Love Challenge #12

Oula, deux challenges manqués à la suite… C’est pas terrible ça !

Oui mais pour ma 12ième participation, j’ai une bonne nouvelle !! J’ai FINI la couverture !! Je le répète parce que ça mérite d’être répéter : J’ai FINI la couverture ! Oui oui celle que vous avez suivi pendant 12 semaines !!!

Des coins en coin par coin ! :D

Des coins en coin par coin ! 😀

Oui je sais la légende de la photo ne veut rien dire mais j’y ai mis tout mon coeur sur ces coins, et j’en suis super contente !!! Je les trouve super beaux !!

Et voila !

Et voila !

Alors cette bordure elle gondole un peu mais je l’aime bien comme ça ! Elle a été super simple à travailler et du coup c’était super plaisant ! Bon après c’est une bordure donc c’est looooong, mais ça en vaut la peine ! Ça donne vraiment un aspect fini ! Et je suis ravie !!

Donc en résumé j’ai eu besoin de:

– 8 pelotes de chaque couleur

– 81 granny squares

– 13 semaines de travail

– 1,5 kg de couverture (non je ne l’ai pas pesé, c’est une estimation ; 16 pelotes de 100g et j’ai pas tout utilisé )

– 1 crochet 3,5 qui a bien chauffé

Et un sentiment de travail achevé qui fait du bien au moral, à l’égo et tout partout 😀 !!!

Sur ce, je vous donne rendez-vous vendredi pour vous dévoiler quelques photos de ma création de bordure et le schéma à mettre à votre gout si la bordure vous plait ! Et bon crochet à toutes !

Et pour les voir les travaux des autres participantes, c’est par  !

29 réflexions sur “Granny Love Challenge #12

    • Merci Mino ! J’en aurais sué du plaid, et je vous en aurais parler de mes soucis de bordure, mais oui c’est fini! Et en même temps sans les bons conseils récoltés de ci de là sur vos blogs et dans vos commentaires, je crois que je me serais arraché les cheveux 😀 !

      J'aime

  1. C’est vrai qu’ils sont beaux ces coins ! 🙂
    Ca doit être satisfaisant d’avoir enfin fini ! Moi j’en suis encore loin mais pour l’instant je suis toujours motivée! Espérons que ça continu !! 🙂

    J'aime

    • Merci beaucoup!
      Oui c’est super satisfaisant, valorisant même! Ça fiat du bien d’arriver au bout de quelque chose, encore plus quand les gens autours disent « J’aurais pas eu le courage » et qu’on pensait la même chose au début 😀 Et ben si, au final je l’ai trouvé et j’ai un plaid fait par moi-même 🙂 !!!

      J'aime

  2. cela valait le coup d’ attendre deux semaines pour la voir terminée!!! elle est splendide!!! belle finitions j’ adore je te dit a bientôt pour un autre défi alors biz

    J'aime

    • C’est vrai que ça fait un bien fou ! Après pour en profiter vraiment il commence à faire bon par ici donc le temps du bon film sous la couverture commence à être révolu mais bon, elle sera prête pour les soirées plus fraiches 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

