Granny Love Challenge #11

Article bien tardif aujourd’hui avec très peu à montrer mais je vais vous raconter le processus de LA bordure 😀

La semaine dernière je vous demandais quelques conseils pour débuter ma bordure et au vu des très gentils coups de pouce et conseils  j’ai commencé par faire une bordure de mailles serrées ! Je sais donc maintenant que chaque tour comporte 264×4 mailles soit… beaucoup !! (pour celles qui ont un peu des toc comme moi ça fait 1056 mailles en tout) (oui j’avais prévue de juste laisser la multiplication sans vous donner le résultat mais au final je peux pas… mais je me soigne !! 😀 )

Ceci dit, je suis bien contente de pas vous avoir révéler mon choix la semaine dernière car comme la prophétie l’avais prédit  j’ai changé d’avis au dernier moment et j’ai commencé quelque chose de complètement différent !

Bordure #1

Bordure #1

Alors il s’agit des bases de cette bordure ci trouvée par là … Oui sauf que arrivée au 4º rang ça ne me plaisait pas du tout du tout !! Et très honnêtement je savais pas trop quoi faire dans les coins…

Du coup j’ai recommencé, et tant qu’à faire j’ai augmenter le niveau de difficulté 😀 J’ai soigneusement examiné cette bordure trouvée au hasard de Pinterest et qui renvoie sur Flickr, sans diagramme ni explication. Du coup je me tente à l’étude et « l’amélioration » du modèle et pour l’instant ça donne ça !

Bordure #2 (et sans doute la finale)

Bordure #2 : Pas grand chose à voir pour l’instant !

En plus du rang de mailles serrées j’ai un rang de demi-brides, et le début du rang 2 en bleu mais là j’ai eu une semaine plutôt chargée du coup j’ai pas encore beaucoup avancé mais ce n’est pas non plus à l’arrêt !

Et si cette seconde bordure rend bien, j’aurais peut être de quoi vous faire un premier petit diagramme 😉 !!! (La double motivation !!)

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et bon crochet à toutes !

Et pour les voir les travaux des autres participantes, c’est par  !

Publicités

23 réflexions sur “Granny Love Challenge #11

    • Oh c’est gentil ! C’est fou parce que cette première bordure que j’ai défaite je n’ai pas aimé la crocheter et elle rendais pas bien alors que celle là j’adore la travailler et elle rend bien ! En tout cas si ça peut t’aider j’en suis très contente !

      Aimé par 1 personne

    • Ah mais de rien ! C’est le minimum, les créations de bases ne sont pas de moi donc au moins rendre à César ce qui appartient à César ! Ça me parait être la base pour les créateurs/créatrices (ou au moins les personnes qui font le relai des créations quand je trouve pas l’origine de la création), et en plus c’est plus sympa pour vous aussi 😉 !!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s