Les paniers en trapilho

Le petit

Mon premier ouvrage en trapilho! Et qu’est ce que c’est plaisant! Ça monte super vite même si c’est un peu musclé à crocheter. J’ai commencé et recommencé ce mini panier du coup il m’a pris pas mal de temps mais une fois décidée c’est aller super vite.

Mini panier

En rangement de salle de bain

Je l’ai offert à l’homme pour qu’il y range ses produits dans la salle de bain (il est plus que suffisant pour une crème à raser, une crème hydratante et une crème pour les mains 😀 )

mini panier

Bis

 

Matériel utilisé :

  • Trapilho rouge
  • Crochet : 9mm

Le maxi

Il fait très exactement une bobine de trapilho! Enfin un peu plus avec la bordure verte (qui au passage était mon premier changement de couleur au crochet).

Et il m’a pris deux, peut-être trois heures avec les finitions!
Et maintenant il me sert de rangement pour les bobines en tout genre que je commence à accumuler 🙂

20150102_180103

Maxi panier

 

Matériel utilisé

  • Trapilho blanc et vert
  • Crochet : 9mm
Laisser un commentaire

